joyclub Web

Joyclub révèle les disparités hommes x femmes, en termes de désirs intimes


Le réseau social et de rencontres pour adultes, Joyclub, révèle d’intéressants chiffres, après avoir sondé les utilisateurs inscrits sur la plateforme en question. En effet, dans le cadre d’une grande enquête, hommes et femmes ont été opposés dans leur façon d’appréhender les ébats. Notamment concernant tous les stimuli généralement populaires, en matière de jeux intimes, destinés à pimenter les rapports. Et, assez étonnamment, les deux sexes ne sont que rarement en accord…

Chaud ou froid ? musique ou pas ? Joyclub révèle…

Première disparité entre hommes et femmes, ces dernières privilégient majoritairement (51,8%) des températures fraîches tandis que 54,2% de ces messieurs affectionnent un climat plus tropical et humide, au sein du lieu choisi pour consommer. En matière de musique, à nouveau, les deux sexes ne sont pas égaux. Car si ces dames apprécient à 63,3% une ambiance musicale pour faire l’amour, les garçons, eux, rejettent ce stimuli à près de 57,8%.

On change de registre avec l’usage de bougies parfumées. Et cette-fois, enfin, hommes et femmes sont en accord ! En effet, 79,1% des femmes et 78,3% des hommes ne souhaitent pas faire appel à ce type d’élément extérieur pendant leurs rapports intimes. Autre point d’accord, l’hygiène. Dans un cas comme dans l’autre, la douche précédent l’acte n’est pas essentielle en cas d’envie pressante ! Ainsi, 45% des femmes et 43% des hommes sont prêts à s’en passer.

Enfin, au réveil, 2/3 des hommes et des femmes s’embrassent sans craindre la mauvaise haleine de leur partenaire. Belle preuve d’amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *