jungle cat Smartphone et Tablettes

Jungle Cat, le plagiat de la Nintendo Switch par Razer


Evidemment, avec un succès aussi retentissant, la Nintendo Switch ne pouvait que faire des émules…Mais alors que nous aurions pu nous attendre à une console classique calquée sur la machine hybride, c’est l’un des spécialistes de l’accessoire Gaming qui s’y colle. En effet, Razer présente le Jungle Cat.

Jungle Cat et votre mobile se transforme en Switch

Avec Jungle Cat, Razer reproduit à l’identique le concept de la Switch, pour votre mobile. Si ce n’est qu’en lieu et place de l’écran nomade de la console en question, c’est votre Smartphone qui se positionnera. Puis, à l’aide des deux manettes (copies presque conformes des Joy-con), vous pourrez transformer votre mobile en console portable. Et si vous souhaitez imiter la machine hybride d’avantage encore, alors il vous suffira d’utiliser la base de pad proposée également par Razer. Puis, une fois les joy-con manettes positionnées, vous pourrez jouer en mode « table », exactement comme avec la Nintendo Switch.

Le jeu sur mobile est parfois gêné par le fait que les joueurs aient besoin de mettre leurs doigts au-dessus de l’écran pour contrôler l’action,” explique Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals chez Razer. “Le Junglecat améliore l’expérience de jeu grâce à ses deux manettes qui permmettent de profiter totalement de l’action se déroulant à l’écran.

Reste à déterminer si cela sera du goût de Nintendo…Toujours est-il que pour vous procurer le Jungle Cat, il faudra tout de même débourser la somme rondelette de 119,99 euros…

A PROPOS DU JUNGLECAT

  • Bluetooth Low Energy (BLE) connection (Android™ 7.0 Nougat or higher, Windows® 8.1 or higher)
  • 100+ hour battery life
  • Dual-sided controller play
  • USB-C charging
  • Razer Gamepad app (Android™ 8.0 Oreo or higher)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *