Just For Games distribuera deux jeux Ubisoft en boîte pour PC ! PC

Just For Games distribuera deux jeux Ubisoft en boîte pour PC !


Depuis quelques temps, Ubisoft semble bouder le marché physique sur PC. En effet, les jeux Ubi de 2018 (Far Cry 5, The Crew 2 et Assassin’s Creed Odyssey) ne sont pas sortis en physique dans leur version PC. Une injustice pour de nombreux PC. Mais, Super Just For Games est là ! Grâce à l’entreprise parisienne, deux gros jeux Ubisoft de 2019 sortiront en boîte sur PC !

Just For Games proposer deux jeux Ubisoft en version boîte sur PC.

A l’heure actuelle, Ubisoft marquera de son empreinte 2019 avec trois gros jeux : The Division 2, Far Cry New Dawn et Skull and Bones. Sans oublier Anno 1800 pour les « pcistes ». Pas de nouvel opus d’Assassin’s Creed cette année… mais peut-être un Watch_Dogs 3. En attendant, Just For Games a annoncé ce matin un accord pour la distribution de deux jeux Ubisoft dans leur version physique, et uniquement sur PC. Ainsi, l’entreprise nous proposera Far Cry New Dawn (15 février) et The Division 2 (15 mars).

Une excellente nouvelle pour tous les joueurs qui ne souhaitent pas/ne peuvent pas télécharger leurs jeux sur PC. Et aussi pour les amoureux des boîtes de jeux vidéo. Les boîtes contiendront un des DVD d’installation ainsi qu’un code à activer sur la plateforme d’Ubisoft, UPlay.

Far Cry New Dawn sera proposée à 44.99€ et The Division 2 à 59.99€. En espérant que ce partenariat avec Just For Games s’étendent sur les futurs jeux Ubisoft.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *