just for games thq nordic victor vran Switch

Just For Games annonce la distribution de titres THQ Nordic


THQ Nordic aura une année 2017 chargée en sortie. Trois des titres de l’éditeur se trouvent une date de sortie. Et deux d’entre eux seront distribués, en France, par Just For Games.

THQ Nordic, de nouveaux jeux distribués en France par Just For Games.

Le distributeur Just For Games nous dévoile un partenariat sur la sortie de certains jeux THQ Nordic pour le reste de l’année 2017. Parmi ces titres, trois se trouvent une date de sortie en France :

Battle Chasers : Nightwar, sur PlayStation 4, Xbox One, PC and Nintendo Switch, le 3 octobre 2017. Il s’agit d’un Dugeon RPG qui rend hommage aux hits du JRPG. Le jeu d’Airship Syndicate avait rencontré un certain succès en 2015 sur Kickstarter. Il sortira ainsi en version physique et dématérialisée cet automne.

ELEX, sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 octobre 2017. Il s’agit d’un RPG prenant place dans un univers post-apocalyptique. Elex est développé par les créateurs de Gothic et Risen ! A noter que l’édition collector sera également disponible en France. Proposée à 109.99€ (PVC, hors promos) elle contiendra :

  • Une amulette
  • Un artbook « The Art Of ELEX »
  • Un poster de la map du jeu
  • Un steelbook
  • Une figurine Als Mage
  • L’OST du jeu en CD
  • Le jeu ELEX.

Elex collector

Enfin, SpellForce 3, exclusivité PC, le 7 décembre 2017. Le nouvel opus de ce jeu de stratégie sortira enfin sur PC à la fin de l’année. Le jeu sortira en version dématérialisée comme en version physique.

Par la même occasion, Just For Games nous annonce que le hack’n’slash Victor Vran voit sa sortie repoussé. Initialement prévu pour le 30 mai, le jeu sortira début juillet. Toujours chez THQ Nordic, Baja: Edge of Control HD, est repoussé à une date encore inconnue.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *