Mobile

Ken le Survivant : la légende va revivre le mois prochain


Ken le Survivant s’apprête à revenir dans un jeu vidéo ! En effet, SEGA (l’éditeur) vient de révéler que Fist of the North Star: Legends ReVIVE serait commercialisé dès le mois de septembre prochain. Une aventure inédite qui sera proposée aux possesseurs de Smartphones sous iOS et Android.

Ken le Survivant : appelez-le Fist of the North Star: Legends ReVIVE

Avec Fist of the North Star: Legends ReVIVE les développeurs nous promettent un jeu riche en personnages issus du mangas. Aussi, les joueurs devront choisir leur team avant de se lancer dans l’aventure. De plus, les combats ont été entièrement modélisés en 3D. Par ailleurs, les graphismes (et scènes cinématiques) qualifiés de « haute qualité » ont été orchestrés par l’illustrateur original, Tetsuo Hara. Et afin de rendre le soft accessible, compte-tenu de son support mobile, des commandes tactiles intuitives ont été imaginées. Chose qui nous permettra -en théorie- de lancer facilement les attaques spéciales.

Au final, on s’attend à un résultat assez proche de celui offert par Saint Seiya Cosmo Fantasy. Réalisé par le même éditeur. Reste, maintenant, à patienter jusqu’au 5 septembre prochaine. Date de sortie du soft sur App Store et Google Play. Néanmoins, il est possible de se préinscrire dès à présent. Chose qui vous permettra de profiter de contenu inédit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *