Mobile

Saint Seiya de retour en jeu vidéo, avec Cosmo Fantasy (iOS et Android)


Saint Seiya est de retour ! Et, non, il ne s’agit pas d’un nouvel opus sur consoles mais bien d’un titre dédié aux mobiles et tablettes. Disponible depuis pas mal de temps au Japon (déjà plus de 2 millions de téléchargements de par le monde !), Saint Seiya Cosmo Fantasy déboule enfin chez nous ! Le titre de Bandai Namco et SEGA est par ailleurs téléchargeable gratuitement dans un esprit free-to-play, particulièrement en vogue.

Saint Seiya Cosmo Fantasy : les musiques originales !

Saint Seiya Cosmo Fantasy, c’est tout d’abord un aspect extrêmement courtisé des fans à savoir, les véritables musiques du manga intégrées au jeu ! Plus d’une centaine de personnages sont accessibles et jouables parmi lesquels les Bronze, bien entendu mais aussi, les Gold Saints, les Gold Saints versions armures divines, Athéna, Poséidon ou encore, les juges des enfers, l’arc Hadès étant lui aussi au rendez-vous. Un gameplay accessible est au programme, pour des combats au tour par tour.

Pour le télécharger gratuitement, rendez-vous d’emblée sur iOs et Android (Google Play). Et retrouvez, toujours, Nos applis (gratuit) : Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *