Mobile

Ken le Survivant, Star LEGENDS ReVIVE : survivez à l’ enfer dès maintenant !


Il est disponible ! Après une campagne de préinscriptions ayant réuni plus de 700 000 joueurs, Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE est disponible sur mobile. En effet, depuis moins de 24 heures, le titre de SEGA est accessible sur Smartphones animés par iOS ou Android.

Ken le Survivant : le soft le plus fidèle au manga ?

Tout d’abord, sachez que, pour récompenser les joueurs de leur engouement envers Ken le Survivant (via les préinscriptions), l’éditeur à décidé de leur offrir un personnage gratuitement. Ainsi, Rei leur sera proposé dès le lancement du jeu, sans frais. De plus, plusieurs accessoires additionnels viendront également enrichir leurs besaces. Idéal pour débuter l’aventure dans Fist of the North Star Legends Revive.

Pour le reste, rappelons que cet opus dédiés aux Smartphones et Tablettes a été supervisé par l’illustrateur du manga originel Tetsuo Hara. De la sorte,  Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE se veut le plus fidèle possible à son illustre modèle. Ainsi, l’éditeur affirme avoir recréé le premier chapitre de l’histoire du best-seller original dans ses moindres détails.

Sont au programme des réjouissances, des séquences en 3D pré-calculée ou de cinématiques façon manga. Le tout au travers d’une histoire invitant le joueur à regrouper les fragments de monument de pierre. Lesquels contenant la mémoire des héros emblématiques comme Kenshirô ou encore, Raoh. Vous pouvez télécharger dès à présent le jeu sur iOS et Android.