Switch

Kick Off Revival se profile sur Nintendo Switch


Alors que FIFA 18 sortira sur Nintendo Switch cette année, un autre jeu de football est dans les tuyaux sur la console hybride. TheDigitaLounge a confirmé l’information via un échange sur Twitter, Dino Dini’s Kick Off Revival est bel et bien en développement sur la machine de nouvelle génération. Un remake de la version sortie il y a de nombreuses années, qui avait connu un certain succès à l’époque…

Kick Off Revival se refait une santé sur Switch

Kick Off Revival est en développement sur Nintendo Switch, c’est désormais confirmé officiellement. Pour mémoire, ce remake de l’opus original était sorti l’an passé sur consoles Sony PS Vita et PS4. Dans notre test de la version Playstation 4, nous avions mis le doigt sur un certain nombre de petits défauts le jour j. Néanmoins, au fil des semaines, TheDigitalLounge avait amélioré le contenu du soft et son gameplay par le biais de multiples mises à jour.

Cette version Nintendo Switch disposera-t-elle de contenu exclusif (la version Playstation disposait d’un contenu dédié au dernier Euro) et sera-t-elle proposée en version physique ou numérique, des questions qui restent, pour l’heure, en suspens. Au même titre que la date de sortie, qui n’a pas encore été dévoilée. Néanmoins, le soft pourrait se découvrir un intérêt supérieur grâce à l’écran nomade de la Switch. A suivre, donc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *