Killing Floor 2 est de sortie : nos premières minutes de jeu (vidéo)
L’excellent Killing Floor 2 est désormais disponible à la vente sur console Sony Playstation 4. Pour ceux qui seraient passés à côté de l’actu autour du FPS horrifique développé par Tripwire et édité par Deep Silver rapide session de rattrapage. Le monde entier est paralysé par un vilain virus ayant généré de nombreux zombies et autres créatures plus hideuses les unes que les autres. Dépassés par les événements, les gouvernements des différentes nations ont perdu tout contrôle de la situation. C’est alors qu’un groupe de mercenaires se forme, armé jusqu’aux dents, en vue de combattre le mal par le mal…
Killing Floor 2 : welcome to Paris !
Dans Killing Floor 2 -jeu déjà très populaire auprès de la communauté des joueurs PC- vous prenez le contrôle d’un personnage au choix (militaires, policiers et autres civils devenus combattants) afin de vous allier avec des joueurs “humains” face à des hordes de zombies. Totalement axé sur le multijoueurs en ligne (bien qu’un mode survie en solo et hors ligne soit proposé parmi les options de jeu), le soft met à votre disposition une quantité astronomique d’armes. Lance-flammes, lance-grenades, AK47, pistolets automatiques, sabres divers et variés, armes de mêlée, grenades en tous genres et autres explosifs sont à votre disposition afin de venir à bout de vagues d’ennemis. Après avoir sélectionné votre champs de bataille, il vous faudra anéantir plusieurs vagues d’adversaires successives avant d’affronter un boss, généralement très complexe à liquider.
Parmi les maps disponibles, citons un environnement en plein Paris, au pied de la Tour Eiffel, qui vous conduit par ailleurs dans les couloirs de notre métro parisien. Notre rédaction vous concocte un test complet, qui devrait vous être proposé d’ici quelques jours. Alors, afin de vous faire patienter un peu, nous vous proposons deux vidéos de nos premières minutes de jeu. Prêts pour le carnage ? C’est parti !