PC

Kilta reçoit une grosse mise à jour


Kilta est le dernier né des studios myTrueSound. Ce studio finlandais se fait fort de développer des jeux particulièrement accessibles aux malvoyants.

Kilta, l’auto-battler narratif

Disponible depuis novembre 2020 en early access, Kilta s’apprête à recevoir une mise à jour majeure le 3 juin 2021. Les joueurs vont ainsi pouvoir découvrir tout un tas de nouveautés, dont :

  • Un tout nouveau chapitre contenant des quêtes exclusives
  • 20 nouveaux ennemis à combattre
  • 3 environnements inédits
  • 50 nouveaux effets sonores
  • Des objets originaux
  • Des dialogues originaux et hilarants

Kilta est un auto-battler. Cela veut dire que vos personnages se retrouvent sur le terrain et se battent automatiquement. Mais là où ce titre se démarque des autres, c’est qu’il inclut des composantes RPG, notamment du côté de la gestion d’objets. En plus de ça, vous aurez des choix à faire en dehors des combats qui pourront influer sur le dénouement de celui-ci.

Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu depuis la sortie en early access. Et le studio ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque de futurs ajouts sont d’ores et déjà prévu. Nous ne manqueront pas de vous tenir informé de l’avancée du projet. Mais si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver le studio et le jeu sur leurs réseaux sociaux :

À noter que Kilta n’est pas encore accessible aux malvoyants mais que l’équipe y travaille dur pour rendre cette fonctionnalité rapidement accessible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *