Sony PS4

Kingdom Come : Deliverance s’anime sous nos yeux


Kingdom Come : Deliverance est le prochain jeu des studios Warhorse, fondés par d’anciens devs qui ont travaillé sur des titres comme Mafia et Mafia II ou encore la trilogie UFO et Original War.

Kingdome Come : Deliverance sera sur la PGW

Aujourd’hui ils arrivent avec un titre qui sent bon le Moyen-Âge, la Bohême, le RPG et la vengeance. Dans Kingdome Come : Deliverance, vous incarnez donc un chevalier qui va voyager à travers le pays afin de venger la mort de ses parents. On nous promet des quêtes non-linéaires avec plusieurs moyens de résolution, des actions qui auront des conséquences sur le long-terme et différents types de combat selon sa préférence, le tout dans une réalité historique qui vous fera croiser le chemin de grands noms de l’époque.

En attendant la sortie prévue au 18 février 2018, voici une vidéo présentant le système de combat avec des détails sur les armes, attaques et techniques disponibles dans le jeu. Et si le titre titille votre curiosité, sachez qu’il sera présenté au stand de Koch Media lors de la Paris Games Week 2017 avec une nouvelle quête, histoire de se faire plaisir ! Notre équipe sera sur place et vous livrera ses impressions sur le soft d’ici quelques jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.