brie larson dans knockout city Switch

Knockout City : affrontez Brie Larson, BrookeAB et Sykkuno ce WE !


Il est disponible ! Knockout City, lors de sa première présentation par l’éditeur Electronic Arts avait suscité pas mal d’intérêt, en raison de son concept assez unique en son genre. Pourtant, le soft développé par Velan Studio s’appuie sur l’un des plus vieux jeu collectif du monde à savoir, le ballon prisonnier. Mais grâce à ces options, modes de jeux attractifs et surtout, son jeu multi en ligne, l’intéressé a littéralement…tapé dans le mille !

Le jeu du ballon du prisonnier dans sa version la plus absurde, avec Knockout City

Pour son premier week-end de disponibilité sur PC et consoles, Knockout City a mis le paquet, en s’attachant les services de Brie Larson (Captain Marvel, entre autres) BrookeAB ou encore, Sykkuno. Ainsi, tout au long du week-end en cours, les joueuses et joueurs vont avoir l’occasion d’en découdre avec ces trois stars. Rappelons que le soft donne la possibilité de batailler jusqu’à 32 simultanément, sur cinq cartes multijoueur et à l’aide de six types de ballons différents.

« Knockout City est complètement différent de ce que les joueurs ont pu vivre dans un jeu multijoueur par équipe jusqu’à présent. Grâce à cette jouabilité détonante, les bagarreurs peuvent laisser parler leur talent et mettre en place des stratégies de Bande pour maîtriser leurs tirs, le tout en affichant leur propre style », a déclaré Karthik Bala, PDG de Velan Studios. « L’équipe a travaillé sans relâche pour proposer un jeu passionnant et captivant, et nous avons hâte de voir comment les joueurs maîtriseront les techniques du baston prisonnier. Cette version d’essai gratuite de 9 jours permettra aux joueurs et à leurs amis de passer à l’action sur la plateforme de leur choix et de commencer à améliorer leurs compétences, tout en regardant des stars affronter leurs adversaires. »

Concernant les horaires de ce premier Block Party ainsi que le restant du programme des jours à venir, il faudra vous connecter selon le planning ci-dessous :

  • 21 mai : Début de la Block Party à 14H00 CEST
  • 22 mai : Lancement de la communauté Jouez en Bande. Aidez vos streamers préférés à atteindre des objectifs dans le jeu pour débloquer des prix pour leurs communautés. Regardez Brie Larson, BrookeAB et Sykkuno former une équipe et jouer en 3c3 sur la chaîne YouTube de Brie !
  • 23 mai : Profitez des Logos de bande, des Bannières de bande et des Icônes de joueurs personnalisés proposés par plusieurs créateurs de contenu.
  • 24 mai : rejoignez le Discord de Knockout City pour jouer et discuter du jeu avec l’équipe de développement et passer un bon moment
  • 25 mai : Lancement de la Saison 1 : Bienvenue à Knockout City avec une nouvelle carte, Carrefour du jukebox, un cycle hebdomadaire de huit nouvelles playlists, le Championnat, les Contrats saisonniers, les Contrats de bande hebdomadaires et bien plus encore !
  • 26 mai : 1er tour d’Esquivez les développeurs. Les joueurs pourront se déchaîner pour mettre KO les développeurs et remporter des récompenses spéciales
  • 27 mai : 2e tour d’Esquivez les développeurs !
  • 28 mai : Jour 1 du Tournoi communautaire. 64 équipes d’Amérique du Nord et 64 équipes d’Europe s’affrontent pour tenter de remporter le titre.
  • 29 mai : Jour 2 du Tournoi communautaire. Les 8 meilleures équipes des deux régions du Jour 1 continuent de s’affronter pour remporter un lot de récompenses d’une valeur de 10 000 $ en Amérique du Nord et 5 000 $ en Europe
  • 30 mai : la Block Party se terminera à 5 h 00 PT / 8 h 00 ET / 12 h 00 UTC

Brie Larson aimerait incarner Samus Aran (Metroid) sur grand écran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.