L.A Noire PS4 Switch Switch

L.A Noire de retour sur PS4, Xbox One et… Switch !


C’était une rumeur il y a quelques temps, voici que c’est désormais officiel ! Rockstar Games vient d’annoncer L.A Noire sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et en VR ! Rien que ça.

L.A Noire, le remastered confirmé.

Rockstar Games cède donc à la mode des Remastered. L’excellent L.A Noire, développé par la Team Bondi (et par le créateur de The Getaway), ressortira donc sur les consoles actuelles. Là où la surprise est plus forte c’est l’arrivée du jeu sur… Nintendo Switch ! On savait Rockstar Games pas très fan des consoles Nintendo, mais le succès de la Switch semble avoir fait changer d’avis le studio. Aussi, une version « VR » arrivera sur le HTC Vive.

L.A Noire Les enquêtes VR arrivera donc exclusivement sur HTC Vive. Il s’agit d’une version spéciale car ce jeu proposera une sélection de 7 enquêtes issues du jeu de base. On imagine facilement que le monde ouvert passera à la trappe dans cette version.

Sur Nintendo Switch, on retrouvera le jeu original et l’ensemble des DLC. De plus, des améliorations inédites, dont le mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l’utilisation des vibrations HD, de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l’épaule) et la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour les inspecteurs nomades seront au rendez-vous.

Enfin, sur Playstation 4 et Xbox One, L.A Noire arrivera dans une version complète et remasterisée. Ainsi, on aura le droit au jeu de base et à ses DLCs. Bien entendu, de nombreuses améliorations techniques seront au rendez-vous. En plus, des effets de lumière et météorologiques améliorés, de nouveaux angles de caméra cinématographiques et des textures en haute résolution seront de la partie. Aussi, le jeu sera proposé en 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X !

L.A Noire ressortira donc le 14 Novembre prochain ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les autres rumeurs deviennent vraies. Ainsi, nous pourrions avoir un nouveau Bully et Agent !

En attendant, vous pouvez suivre l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *