amico intellevision Jeux Vidéo

L’ Amico Intellevision délivre une vidéo dédiée à sa manette


Sans faire trop de bruit, la console Amico Intellevision continue son bonhomme de chemin. D’ailleurs, voilà environ quatre jour, le fabricant de cette console rétro-familiale a dévoilé de nouveaux éléments sur sa machine, prévue pour 2020. Outre un nouveau site Internet, un média dédié aux fonctionnalités de la manette a été diffusé.

Amico Intellevision : ouverture d’une boutique en ligne

Avec cette nouvelle vidéo de présentation, le mystère sur la manette de l’ Amico Intellevision est partiellement levé. Il s’agit d’une commande analogique munie d’un joystick 360°, autorisant aussi des pressions, afin de valider tel ou tel action, comme nous pouvons l’imaginer. Plus que les mots, nous vous laissons découvrir le média en question.

Par ailleurs, un nouveau site officiel a été révélé, histoire de célébrer l’arrivée de la console dans un an. En effet, cette nouvelle actrice du paysage vidéoludique sera disponible -si tout va bien-  le 10 octobre 2020. Notons aussi que l’éditeur propose depuis peu des t-Shirts officiels sur sa plateforme, en passant par la boutique mise en ligne à cet effet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *