Sony PS4

La Chatte Noire fait ronronner Spider-Man


Spider-Man ne sort que le 7 février et déjà nous connaissons les contenus à venir pour la franchise. En effet nous vous en parlions déjà ici-même, sauf que cette fois nous avons quelque chose à vous montrer.

Zone grise pour la Chatte Noire

En effet le premier DLC à venir pour l’Araignée est dédié à la Chatte Noire, personnage sexy en diable de l’univers Marvel. Felicia Hardy à l’état civil a toujours joué un rôle flou dans la vie de Peter Parker, tantôt alliée tantôt ennemie, parfois amante. Un peu comme Catwoman et Batman en quelque sorte. L’action de ce premier DLC baptisé « The Heist » (le braquage en VF) se déroulera principalement dans un musée. Le trailer ci-dessous nous laisse présager aussi des aventures souterraines avec le métro, à moins que ce ne soit que l’intro de cette aventure.

Rappelons que The Heist fait partie d’une trilogie de DLC à venir baptisée « The City That Never Sleeps » (la ville qui ne dort jamais). Elle sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de la version Deluxe du jeu. Les autres pourront acheter le pack entier ou les missions séparément afin de profiter de trois aventures inédites réparties en octobre, novembre et décembre. Mais pour l’heure, place à la grâce de Felicia Hardy.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *