Sony PS4

La gamme de casques HyperX sur PS4 et Xbox One


Désormais, la gamme d’accessoires Hyper X sera proposée aux joueurs consoles. Effectivement, le fabricant en question annonçait il y a quelques jours -sur la Gamescom- que ses casques seraient prochainement proposés aux joueurs PS4 et Xbox One. HyperX en a profité pour révéler la liste des produits en question, ainsi que leurs caractéristiques.

« HyperX continue d’étendre et de soutenir les joueurs de consoles avec de nouveaux produits pour Xbox et PS4 qui sont conçus pour offrir le confort et le style inhérents à tous les produits HyperX, » a déclaré Julien Millet, Business Manager, HyperX EMEA. « Notre but était d’offrir des produits de jeu fiables et abordables qui offrent la meilleure expérience aux joueurs de consoles. »

HyperX : Une gamme d’accessoires très complète

– HyperX CloudX Flight le casque gaming sans fil pour Xbox : Le casque de jeu sans fil HyperX CloudX Flight est un casque officiel sous licence Xbox, offrant jusqu’à 30 heures[1]1 d’autonomie sur batterie et doté d’un design à coque fermée avec des oreillettes pivotantes de 90 degrés et des effets d’éclairage LED verts. CloudX Flight utilise une fréquence sans fil de 2,4 GHz et est également livré avec un mixeur de chat intégré pour un accès rapide qui permet d’ajuster le son du jeu et du chat, directement dans l’oreillette.

– HyperX CloudX Stinger, le casque gaming pour Xbox : Le casque gaming CloudX Stinger est un casque officiel sous licence Xbox qui utilise des pilotes directionnels de 50 mm offrant un son de haute qualité avec une précision audio précise. Le casque est équipé d’un curseur de volume intégré et d’un microphone pivotant pour couper le son du microphone antibruit. Le CloudX Stinger est un casque gaming léger de 275 grammes, avec des oreillettes qui tournent de 90 degrés afin s’adapter au mieux à l’utilisateur.

– HyperX CloudX, le casque Chat pour Xbox : Le casque officiel sous licence Xbox HyperX CloudX Chat est conçu avec des pilotes 40mm pour un chat vocal clair. Doté d’un filtre & micro antibruits souples, et de commandes audio en ligne : il permet de régler facilement le volume et de couper le son du micro. Le casque utilise un design léger et réversible et peut être porté confortablement sur n’importe quelle oreille.

– HyperX ChargePlay Duo Controller, la station de charge pour Xbox One : La licence officielle pour Xbox HyperX ChargePlay Duo est conçue pour les manettes sans fil Xbox One et Xbox One Elite. Le ChargePlay Duo est doté de portes de batterie universelles, d’une station de connexion rapide sur la base lestée et d’indicateurs LED qui indiquent l’état de charge pour chaque manette. Le Chargeplay Duo comprend également deux batteries rechargeables 1400maH.

– HyperX Cloud Stinger, le casque gaming pour PS4 : Cloud Stinger PS4 est un casque officiel sous licence PS4 utilisant des haut-parleurs directionnels de 50 mm offrant un son de haute qualité avec une précision audio millimétrée. Le casque est équipé d’un curseur de volume intégré et d’un microphone pivotant pour couper le son du microphone antibruit. Le Cloud Stinger pour PS4 est un casque de jeu léger de 275 grammes, avec des oreillettes pivotantes à 90 degrés pour un ajustement adapté.

– HyperX Cloud Chat, le casque gaming pour PS4 : Le casque officiel sous licence PS4 HyperX Cloud Chat est construit avec des pilotes de 40mm pour une communication vocale claire et se connecte directement aux contrôleurs PS4 avec une prise casque stéréo de 3,5mm. Doté d’un micro antibruit souple, d’un filtre antibruit et de commandes audio en ligne pour régler facilement le volume et couper le son du micro. Le casque utilise un design léger et réversible, le casque de chat peut être porté confortablement sur n’importe quelle oreille.