Switch

La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo vise l’après


Nous vous en avions déjà parlé ici mais ne nous privons pas des bonnes choses : le très bon film d’animation La Grande Aventure LEGO aura droit à une suite. Et son jeu vidéo aussi. Et c’est de lui dont il s’agit aujourd’hui.

Death Soeurstar

Quel bonheur de retrouver Emmet, Lucy, Batman, Unikitty et les autres dans de nouvelles aventures ! Si le premier film avait donné lieu à un jeu honnête dans la lignée des précédents (et un cran au dessus de ce qu’avait pu faire Lego Ninjago Le Film), on attend avec impatience de voir ce que donnera ce La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo. Comme à leurs habitudes, les jeux tirés d’œuvres qui sortent simultanément au cinéma s’inspirent de leur modèle et extrapolent un peu pour donner du corps à leur histoire.

Mais pas de panique, on nous promet déjà une centaine de héros uniques en briques qui partiront sauver leurs amis prisonniers du système Soeurstar. Pour ça il va falloir sortir de sa zone de confort et parcourir des contrées inconnues. Qui, où, comment ? Le film et le jeu nous en dirons un peu plus. En attendant, ce petit trailer est là pour nous mettre en appétit.

La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo sortira le 27 février sur PC, Xbox One, PS4 et Switch (uniquement en dématérialisé pour cette dernière). Pour la version boîte il faudra attendre un mois, soit le 27 mars. A vos agendas !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *