cyd de mizar Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La Myth Cloth EX de Zeta (Syd de Mizar) annoncée, elle est sublime !


Clairement, avec les figurines Myth Cloth EX, Bandai a repoussé les limites de la beauté et du réalisme…Et en particulier lorsqu’il s’agit des personnages issus de l’arc d’Asgard. Car après un sublissime Siegfried et un non moins éblouissant Hagen de Merak, la compagnie japonaise nous propose un très prometteur Syd de Mizar, de l’étoile de Zeta.

Syd de Mizar : les images officielles

Après le cheval d’Odin puis le dragon à deux têtes, c’est au tour du tigre mythologique de faire son entrée dans la série des Myth Cloth EX, catégorie guerriers d’Asgard. Et selon les premiers clichés dévoilés par Bandai, celui-ci devrait également faire preuve d’une qualité de finition exemplaire. Pour l’heure, nous savons aussi que la date de sortie a été calée sur le mois de novembre prochain. Reste à définir qui remplira le calendrier le dernier, sur le mois de décembre. Mais parions sur Kasa de Lymnades.

Gageons qu’après celui-ci, nous aurons droit à son double et frère jumeau à savoir, Bud d’Alcor. A moins que Bandai ne préfère nous propose Albérich de Megrez, ce qui conviendra sans doute aussi à nombre de fans (nous en tête !!). Voici donc les images officielles diffusées en milieu de semaine par Bandai.

source