Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Les Myth Cloth EX en mode Asgard avec Siegried et Hagen [Saint Seiya]


Si l’on adhère pas toujours à la politique de Bandai concernant l’exploitation de la licence Saint Seiya en figurines, certaines figures demeurent incontournables…Ainsi, bien que nous attendions désespérément l’arrivée des Myth Cloth EX « Asgard 2 », les sorties à venir des figurines issues de la 1er arc ne peuvent que nous séduire.

Saint Seiya : Mexico, Mexiiiicooooo !

En effet, Siegfried l’invincible et son armure (Alpha) du Dragon à double-tête a été présenté récemment. Et sous toutes les coutures (voir images). Et à première vue, le résultat semble excellentissime. Outre ce personnage, c’est Hagen de Merak (Beta, le cheval sacré d’Odin) qui fera prochainement l’objet d’une présentation en bonne et due forme. Et c’est sur le Toy Convention de Mexico que la révélation est prévue. Outre ces deux personnages, Shiryu de la Balance fera aussi son apparition prochainement. Toujours dans la gamme EX.

Saint Seiya Shining Soldiers : le jeu vidéo se dévoile

Pour le reste, nous ne le dirons jamais assez, on aimerait bien que Bandai se décide enfin à sortir des choses un peu plus originales. Nous parlions des guerriers d’Asgard issus de Saint Seiya Sould of Gold mais aussi, de certains spectres d’Hadès et même, de Silver Saints « oubliés » dans l’univers des figurines. Nos souhaits ont-ils quelques chances d’être entendus ? Espérons-le…

En attendant, voici les images de Siegfried.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *