myth cloth ex revival aries Figurines, Jouets, Mangas/Comics

La Myth Cloth Ex du Bélier revival annoncée en images


Décidément, Bandai semble d’avantage enclin à nous proposer des rééditions de ses figurines Saint Seiya en rupture, plutôt que de nous offrir de véritables nouveautés ! Qu’à cela ne tienne, c’est donc le Gold Saint du Bélier, Mu, qui va faire son retour dans la catégorie Myth Cloth EX.

Myth Cloth EX : Mu et Kiki sont de retour

Après le Poisson ou encore, la Sirène (entre autres rééditions), c’est donc le Bélier (Mu) qui va faire son grand retour du côté des Myth Cloth EX. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui étaient passés à côté de la première édition. En particulier dans l’optique de mettre en oeuvre la fameuse Athéna Exclamation, avec les Gold Saints du Scorpion et du Lion. Espérons d’ailleurs que, face à ces trois personnages, le Surplis du Verseau (en trio avec le Capricorne et les Gémeaux) sera à son tour réédité…

Toujours est-il que le site Tamashii a publié voilà quelques jours les visuels de cette Myth Cloth Ex du Bélier. Sachant qu’outre le Gold Saint, une petite figurine de Kiki (nouveau chevalier du Bélier dans la saga Saint Seiya Omega) est également comprise dans le pack. Côté date de sortie, le mois de juin 2021 est d’ores et déjà confirmé, au Japon. Ce qui signifie que nous pourrions en jouir le mois suivant. Place aux images en question.

source