NFL et 2K Jeux Vidéo

La NFL et 2K sur un partenariat axé sur des jeux « fun »


C’est officiel depuis quelques heures, la NFL et l’éditeur 2K viennent de conclure un partenariat dans le cadre de la production de plusieurs jeux vidéo basés sur l’univers du Football Américain, mais qui ne seront pas des simulations. Prévus pour 2022 ces jeux seront révélés ultérieurement par l’éditeur.

NFL et 2K, du football américain « fun »

La NFL est l’une des marques de sports les plus performantes au monde, connue pour être une source de divertissement incroyable pour les fans.” commente David Ismailer, Président de 2K. “Nous sommes très heureux d’être de retour avec la NFL grâce à un partenariat qui couvre plusieurs jeux vidéo axés sur le fun, des expériences faciles d’accès et sociales. C’est excitant de rapprocher l’expertise de 2K dans le développement de jeux de sports salués par la critique avec le statut reconnu de la NFL comme organisation de divertissement et de sport de dimension mondiale.

NFL plus 2K

Etendre la présence de la NFL dans le monde du jeu vidéo est devenu une priorité pour la League alors que nous cherchons à développer la prochaine génération de notre base de fans. Faire revivre le partenariat que nous avions avec 2K était une étape naturelle dans cet effort.” commente Joe Ruggiero, Vice President of Consumer Products à la NFL. “2K est un acteur incontournable mondial dans l’univers des jeux vidéo de sports, avec une expérience reconnue dans la création de jeux vidéo primés mais aussi  meilleurs jeux dans leur catégorie. Nous sommes impatients de partager plus d’informations sur les projets sur lesquels nous travaillons ensemble.

C’est une période excitante pour 2K et nos fans.” ajoute David Ismailer. “Nous développons notre offre de jeux de sports et nous nous appuyons sur nos jeux de base pour bâtir de nouvelles IP, nous continuons à soutenir nos franchises récompensées, avec pour tous ces titres l’objectif d’offrir à nos fans encore plus de jeux incroyables et de divertissement pour les années à venir.”

Image : Huffpost