Switch Lite rose Switch

La Nintendo Switch Lite Corail en mouvements


La sortie d’Animal Crossing : New Horizons approche et Nintendo en profite pour mettre en avant la nouvelle couleur de Switch Lite, annoncée tout récemment. Alors, quoi de plus normal, pour ce spot publicitaire, que de mettre la machine en question en scène, entre les mains d’une jeune femme avec, évidemment, le jeu en question inséré dans le hardware nomade ?

La Switch Lite rose en concurrence avec l’édition A.C ?

Rappelons également que cette Switch Lite Rose Corail n’a toujours pas été confirmée chez nous. On attend d’un jour à l’autre la mise en place d’un Nintendo Direct en vue d’annonce la chose. Mais il se pourrait aussi que Nintendo souhaite attendre que le soft soit sorti pour officialiser cette nouvelle teinte, sur le vieux continent. Pour quelle raison ? Et bien, tout simplement, afin d’éviter une concurrence avec le pack Animal Crossing incluant le jeu mais aussi, une console Switch (classique) décorée aux couleurs du titre en question…

Pour sa part, Animal Crossing : New Horizons sera disponible en France le 20 mars prochain. Soit le même jour que le pack console qui lui est destiné.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *