Switch Lite rose Switch

Une Nintendo Switch Lite rose est annoncée !


Vous étiez en attente d’une couleur plus « girly » avant de craquer pour la Nintendo Switch Lite ? Et bien la firme de Kyoto va vous satisfaire prochainement ! En effet, la console portable sortie l’année dernière va se décliner dans une troisième couleur ! Après le turquoise, le jaune et le gris, préparez-vous à accueillir le rose « corail » !

La Switch Lite en mode « girly » pour Animal Crossing

La Nintendo Switch Lite Coral est donc annoncée, pour le moment au Japon. C’est le 20 mars prochain (jour de sortie d’Animal Crossing : New Horizons au pays du soleil levant) que cette dernière rejoindra la gamme déjà disponible. La cible de Nintendo, concernant le soft en question, étant majoritairement féminine, cette sortie tombait sous le sens. Sans tomber dans des clichés sexistes pour autant…

Aussi, à partir du 7 mars prochain, la belle sera proposée en précommande. Concernant l’Europe, aucune annonce officielle n’a encore été faite mais cela ne devrait pas tarder. On voit bien la mise en place d’un Nintendo Direct qui permettrait à la branche européenne de révéler la chose. Restez connectés…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *