La Nintendo Switch OLED sort cette semaine, avec Metroid Dread !
Comment ne pas être excité, à l’approche de la semaine à venir, en tant qu’amateur de jeux vidéo ? Et en particulier du côté de celles et ceux qui affectionnent la maison Nintendo. Car vendredi prochain, sortira la toute nouvelle Switch OLED. Et cette dernière, pour célébrer sa sortie (et booster ses ventes) sera accompagnée du très, très attendu Metroid Dread.
Switch OLED : à point nommé pour Samus !
Evidemment, vous pourrez compter sur nous pour vous reparler de la Switch Oled et de Metroid Dread au moment de leurs sorties respectives, ce vendredi 8 octobre 2021. Mais en attendant, rappelons que la console en question disposera d’un écran de meilleure qualité et de multiples ajouts. L’idée étant de rendre l’expérience des utilisateurs meilleure, plus confortable aussi. Nous vous avions d’ailleurs proposé un petit mémo, à consulter ici, voilà quelques jours.
Notons aussi que la console en question sera proposé en deux coloris. Et notamment dans une sublime version blanche, qui pourrait recueillir la majorité des suffrages au moment de sa sortie. Quoiqu’il en soit, en vue de profiter de Metroid Dread de façon optimale, en mode nomade, cette Switch OLED semble tomber à point nommé. Nous vous proposerons d’ailleurs le test de la dernière aventure de Samus Aran, dès que possible. Rappelons enfin que la console hybride évoluée et disponible en précommande chez tous les revendeurs, au tarif unitaire de 349,99 euros.
- La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch
- Elle dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs intenses et aux contrastes élevés
- Elle dispose aussi d’un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil.