star wars TV, séries, ciné

La nouvelle trilogie Star Wars est toujours planifiée par Disney


Comment ça, mauvaise nouvelle !? Cela dépend pour qui…Car tout le monde n’a pas forcément détesté la dernière trilogie Star Wars. Bien que cette dernière -et en particulier le neuvième opus- se soit attirée les foudres de nombreux fans invétérés. Toujours est-il qu’en dépit de la controverse, la quatrième trilogie est toujours prévue.

Star Wars X, XI et XII ne sont pas passés du côté obscur

C’est sous la pression des fans que les producteurs avaient décidé de lever le pied, en termes de sorties cinématographiques de Star Wars. Néanmoins, malgré un certain silence de rigueur depuis, la quatrième trilogie annoncée voilà plusieurs années est toujours d’actualité. Il y aura donc bien des épisodes X, XI et XII dans les salles obscures et/ou en streaming.

« Je poste ceci maintenant, car je pense que je vais avoir beaucoup de demandes… Oui, la trilogie Star Wars de Rian Johnson est toujours d’actualité. Sans date ni calendrier, car il travaille sur d’autres projets, mais cela va se faire. Et c’est tout ce que je sais sur le sujet. » a récemment déclaré Sariah Wilson via les réseaux sociaux.

Il faut dire qu’avec la série The Mandalorian, la franchise Star Wars a retrouvé des couleurs, sur Disney+. De quoi réveiller la force chez nombre d’entre nous…

source : Ecran Large