star wars commando switch Switch

Switch : encore un jeu Star Wars en approche et c’est un FPS !


Décidément, la console Switch apprécie les jeux Star Wars. Et en particulier les licences remises au goût du jour ! En effet, après Jedi Knight II: Jedi Outcast, Jedi Knight: Jedi Academy, et Episode I Racer, c’est au tour de Star Wars: Republic Commando d’apparaître. Et si, pour l’heure, le soft n’a pas encore été officialisé, cela ne devrait pas tarder, compte-tenu de la fiabilité dont fait généralement preuve la source/fuite (à l’origine, notamment de la révélation sur Fortnite Switch).

Star Wars : Republic Commando, la Switch dans la peau

Apparu sur les serveurs de Nintendo ces derniers jours, Star Wars : Republic Commando serait édité par Aspyr, sur console Switch. Concrètement, pour celle set ceux qui ne seraient pas familiers de cette production, elle avait été lancée sur PC et Xbox exclusivement, en 2005. Il s’agissait alors d’un First Person Shooter (FPS) tactique.

Alors, oui, nous aimerions aussi apprécier de temps à autres des jeux Star Wars de dernière génération, sur la Switch. Néanmoins, difficile de cracher sur un tel titre, même ressorti du placard, sur console hybride. Désormais, nous n’attendons plus que l’annonce officielle. En attendant voici une vidéo « d’époque ».