Microsoft Xbox One Scorpio Microsoft Xbox One

La nouvelle Xbox « Anaconda » sortirait fin 2020 [Rumeur]


Evidemment, rien n’est officiel, mais cette date de sortie hypothétique de la nouvelle Xbox semble pour le moins…réaliste !
Ou plutôt « des » nouvelles Xbox ! En effet, deux hardwares seraient en préparation, du côté de Microsoft, l’un s’apparentant à une version améliorée de l’actuelle Xbox One X.

Deux consoles Xbox en préparation ?

Après l’échec de la Xbox X, Microsoft semble vouloir rentabiliser, malgré tout, sa technologie. Ainsi, une première console basée sur cette architecture serait prévue pour les vacances de fin d’année, en 2020. Moins coûteuse, plus « light » (dans l’esprit de la Xbox One S par rapport à la Xbox One classique), elle apparaîtrait en même temps qu’une toute nouvelle génération de console, baptisée « Anaconda ». Il s ‘agit, bien entendu, d’un nom de code.

Cette dernière, ferait appel au format de stockage SSD et la volonté de Microsoft serait de réduire grandement les temps de chargement, avec cette nouvelle machine. De plus, tous les jeux Xbox One et Xbox 360 seraient compatibles, chose qui devrait satisfaire les aficionados de consoles Microsoft. Ainsi, au lieu de repasser à la caisse pour jouer à d’anciens jeux, il suffira d’insérer ses jeux Xbox et Xbox One.

Tout cela demande, bien entendu, confirmation de la part de Microsoft.

source