Jeux Vidéo

La Paris Games Week 2019 livre ses dates et horaires


Cette année aura lieu, déjà, la dixième édition de la Paris Games Week ! Pour cette édition 2019, le salon français du jeu vidéo organisé par le SELL (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) disposera de 80 000 m2 répartis sur les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo, Porte de Versailles.

PGW19 : le couronnement de la Switch ?

Compte-tenu du succès populaire dont jouit la PGW, le dixième anniversaire du salon en question pourrait nous réserver quelques surprises…C’est, tout du moins, ce que nous espérons, afin que les Français disposent d’une nouvelle occasion de fêter les jeux vidéo. La PGW19, côté jeux, devrait surtout couronner la Nintendo Switch. Lancée à pleine vitesse, cette dernière devrait offrir foule de hits d’ici les fêtes avec, notamment, Zelda : Link’s Awakening, Bayonetta 3, Animal Crossing, Luigi’s Mansion 3, Pokémon RPG ou encore, Metroid Prime 4.

Une aubaine pour la Paris Games Week qui verra, aussi, les dernières heures des PS4 et Xbox One, sur le point d’être remplacées. Reste que nous pourrons toujours compter sur des licences comme Call of Duty, FIFA ou encore, Need for Speed (annoncé par EA il y a peu) pour stimuler ceux ne jouant que sur ces plateformes.

Côté dates et horaires, le salon se tiendra du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019, de 8h30 à 18h30.(Fermeture à 18h dimanche 3 novembre). Et évidemment, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous y rendre ne serait-ce que pour mettre la main sur les sorties de fin d’année, histoire de vous faire un premier avis avant achat hypothétique !

Vous pouvez, d’ores et déjà, acheter vos billets juste ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *