playstation 5 Sony PS5

La Playstation 5 s’offre un site officiel sur le vieux continent


C’est l’Europe qui aura finalement dégainé avant tout le monde. Car depuis quelques heures, un site officiel dédié à la prochaine console de Sony, la Playstation 5, est disponible sur le vieux continent. L’occasion, pour la firme japonaise, de communiquer sur les informations à venir mais aussi, de proposer aux fans de s’inscrire afin de recevoir les news les plus fraîches, directement dans leur boite mail :

Sony Playstation 5 : inscrivez-vous à la newsletter

« Nous avons commencé à partager certaines des fonctionnalités incroyables que vous pouvez attendre de PlayStation 5, mais nous ne sommes pas tout à fait prêts à dévoiler complètement la prochaine génération de PlayStation. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à recevoir des mises à jour au fur et à mesure que nous les annonçons, y compris des nouvelles sur la date de sortie de la PS5, le prix de la PS5 et la liste à venir des jeux de lancement de la PS5« .

Une excellente façon de teaser sans, pour autant, nous donner de date relative à la révélation de ces informations attendues à savoir, le tarif, la date précise ainsi que la teneur de la liste de jeux qui accompagneront la commercialisation. Voici le site officiel en question. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *