dr kawashima la switch Switch

Switch : Nintendo ne craint pas les PS5 et Xbox X Series


Alors que Nintendo avait récemment fait savoir que sa console, la Switch, profiterait d’une durée de vie supérieure aux précédentes machines de Kyoto, le grand patron s’est attardé sur la question de la concurrence (qui n’en est pas vraiment une…). Et visiblement, au sein de la firme au plombier, les sorties cette année des PS5 et Xbox X Series n’inquiètent pas outre-mesure.

Nintendo et la Switch : la force tranquille ?

Shuntaro Furukawa a donné son point de vue quant à l’intervention prochaine des Playstation 5 et Xbox X Series, face à la Switch qui domine actuellement le marché : « Nous expliquerons les chiffres spécifiques pour le prochain exercice dans notre prochaine annonce, mais je pense qu’il y aura certainement un changement dans l’environnement à mesure que de nouveaux produits de nos concurrents apparaîtront« , a déclaré Furukawa. » Nous ne pensons pas que la modification des tendances d’autres sociétés auront un impact significatif sur nos activités« .

Des propos qui laissent présager, une fois de plus, de la sortie d’un modèle additionnel qui viendrait compléter la gamme Switch, dans ces prochains moins. Bien que Nintendo ne se défende, désormais, de vouloir commercialiser une Switch Pro en 2020.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *