La PS5 vraiment un cran en dessous de la Xbox Series X, selon Grannell Sony PS5

La PS5 devient console officielle de la NBA 2K LEAGUE


C’est le premier partenariat du genre, pour une console Sony Playstation. En effet, la PS5 devient sponsor d’une ligue eSport, la NBA 2K LEAGUE. Il s’agit d’un accord pluriannuel, signé en amont du lancement de la quatrième saison de la ligue en question, au mois de mai prochain.

PS5 : des contenus personnalisés à venir

« Les joueurs de la NBA 2K League sont les meilleurs au monde dans leur domaine, il est donc normal qu’ils s’affrontent sur le meilleur équipement de jeu au monde », a déclaré Brendan Donohue, président de la NBA 2K League. 

Communiqué

Pour inaugurer ce partenariat, PS5 sera le présentateur officiel du prochain « NBA 2KL Three for All Showdown », qui aura lieu les vendredi 9 et samedi 10 avril à 2 heures (heure française). Le tournoi en ligne de 3 contre 3 réunira des joueurs de la NBA 2K League, des fans et des influenceurs. Les fans pourront regarder les matchs de la NBA 2KL Three for All Showdown sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League.

De plus, tout au long de ce partenariat, la NBA 2K League organisera des tournois mondiaux pour les fans avec des récompenses autour de la 2K League. Dans les mois à venir, PlayStation et la NBA 2K League collaboreront sur une série de contenus personnalisés qui seront diffusés pendant les émissions de la NBA 2K League et sur les réseaux sociaux de cette dernière.

Des détails supplémentaires sur la saison 2021 de la NBA 2K League seront annoncés dans les semaines à venir.

eSport : Les FIA GTC 2021 dévoilent leur programme