Switch

La suite de Zelda Breath of the Wild se précise


Si Nintendo planche actuellement sur un remake d’un ancien opus de la série Zelda, il semblerait, en parallèle, qu’un autre titre basé sur la légende d’Hyrule soit déjà en chantier. Et il y a fort à parier qu’il s’agisse de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Breath of the Wild : un partenariat fructueux

Monolith Software vient de poster une offre de recrutement relative au développement d’un jeu vidéo Zelda. Car, si tout le monde sait que le studio en question a déjà produit des licences de grande qualité comme les Xenoblade, leur coopération avec Nintendo sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (mais aussi, sur Skyward Sword) a été nettement moins médiatisée ! Pourtant, Monolith a grandement contribué au succès du soft sorti sur Nintendo Switch et Wii U.

Et vraisemblablement, le partenariat va se poursuivre sur ce nouveau titre, si l’on se fie au tweet posté voilà quelques heures, par l’intermédiaire du compte Twitter officiel de Monolith (voir ci-dessus). Une excellent nouvelle, ce Zelda en monde ouvert étant, très certainement, le meilleur opus de la série…

Précommandez (déjà) Zelda Awakening et Pokémon Epée/bouclier !