pad super nintendo pour switch Switch

La Switch pro en juin avec un écran Samsung OLED et la 4K, se murmure-t-il


Et ça continue ! La valse des rumeurs devrait se poursuivre jusqu’à ce que Nintendo ne se décide à annoncer quelque chose ou à démentir clairement (chose qui ne se produit pas). Oui, c’est encore de la Switch Pro dont il est question. Et c’est toujours Bloomberg qui est au coeur de ces révélations. Voici un condensé de se que croit savoir le média en question.

Nintendo Switch Pro 4K : un écran de 7 pouces par Samsung

D’après la source citée en introduction, Nintendo aurait prévu de sortir sa nouvelle Switch à partir du mois de juin prochain. Et la formation de Kyoto aurait déjà un objectif à savoir, écouler 1 million de machine par mois, à partir de son lancement. Mais ce n’est pas tout puisque cette dernière -qui conserverait le principe hybride- disposerait d’un écran nettement plus grand.

galaxy tab S5

« Le panneau OLED consommera moins de batterie, offrira un contraste plus élevé et peut-être un temps de réponse plus rapide par rapport à l’écran à cristaux liquides actuel du Switch», a déclaré Yoshio Tamura, cofondateur du cabinet de conseil en affichage DSCC.

galaxy z fold 2

Effectivement, ce dernier serait de 7 pouces et de provenance Samsung. Un OLED, d’après la source en question. Et avec une 4K annoncée (à priori plutôt en mode docké mais à confirmer) et une résolution de 720p. Contacté par Bloomberg, Nintendo s’est refusé à tout commentaire. Evidemment, nous croisons les doigts pour que ces informations se confirment. Alors, restons connectés…