switch pro Switch

La Switch Pro est bien en route, avec un écran Samsung OLED !!


Bon, maintenant Nintendo va devoir passer à table ! Car une nouvelle fuite vient d’émerger sur la toile, au sujet de la fameuse Switch Pro. Plus de doute possible, donc, puisqu’un partenaire de la marque coréenne Samsung vient de confirmer, par le biais d’une réunion avec des investisseurs, que la firme de Kyoto avait choisi le fabricant en question pour sa nouvelle console, qui sera donc munie d’un écran OLED !

La Switch pro OLED devient réelle !

« Et sur le marché du jeu, nos rapports indiquent que, pour la première fois, Nintendo a sélectionné un écran OLED pour le nouveau Switch Pro en raison des avantages OLED et du contraste plus élevé des temps de réponse plus rapides», a déclaré Steven V Abramson, président et chef de la direction d’Universal Display Corporation.  « L’adoption des OLED continue de se développer et alimente les cycles de croissance pluriannuels des investissements OLED dans lesquels nous nous trouvons« .

Voilà une fuite dont Nintendo se serait sans doute passé mais qui révèle ENFIN, que la console existe. Car si nous étions déjà certains de cet état de fait, aucune information n’avait encore été confirmée par les intéressés ou leurs partenaires jusqu’ici. Mais en recoupant cette intervention de Universal Display Corporation (partenaire de Samsung) et celle relatant la forte fausse de la production de Switch pour cette année, impossible de ne pas aller dans le sens de cette Switch Pro.

Seule question restant désormais en suspens, quand sera-t-elle révélée officiellement par Nintendo ? On cible l’E3 de Los Angeles, le mois prochain. Restez connectés…