dbz kakarot collector Précommandes

La très « sexy » édition collector de DBZ Kakarot en précommande


Après plusieurs mises en ligne de vidéos de gameplay, il est temps de passer aux choses sérieuses. En effet, l’édition collector de Dragon Ball Z Kakarot (sur PS4 et Xbox One) est maintenant connue. Disponible depuis peu en précommande, cette dernière contient nombre de bonus qui devraient séduire la majorité des fans de Goku. Focus sur le contenu du coffret en question.

Dragon Ball Z Kakarot : un collector du feu de dieu !

Elle vient d’apparaître, notamment, sur Amazon et elle semble déjà cartonner ! Haute placée dans les meilleures ventes du site de vente en ligne, l’édition collector de DBZ Kakarot ne manque pas de charme. Effectivement, ce pack (disponible pour Playstation 4 ET Xbox One) contient, en plus du jeu, les éléments suivants; un diorama exclusif au dimensions 20x20x20 représentant -notamment- Goku et Gohan sur le nuage magique. De plus, un Game Artbook (25×30) et un Steelbook font partie de l’offre. Enfin, une carte du monde présent dans le jeu complète le pack.

Dragon Ball Z Kakarot carte du monde

D’autre part, cette édition ultime de DBZ Kakarot est proposée au tarif de 229,99 euros…tout de même ! Concernant la date de sortie, elle est identique à celle du jeu seul à savoir, le 17 janvier 2020. Que l’attente sera longue…sachant que le soft devrait être jouable sur la prochaine Paris Games Week. Et nous serons sur place ! Pour précommander l’édition collector, voici un lien qui vous renverra vers le site en question.