La version longue de Spider-Man No Way Home en streaming ! Quoi de neuf Dr Strange ?
Oui, depuis quelques semaines, une version longue de Spider-Man : No Way Home, est disponible. Et depuis quelques jours, il est possible de la découvrir en streaming, sur vos services de VOD habituels. Alors, évidemment, pour celles et ceux n’ayant jamais vu la version originale, il est vivement conseillé de vous jeter sur celle-ci, ne serait-ce que pour découvrir le fameux spiderverse et la rencontre entre Tom Holland, Tobey McGuire et Andrew Garfield. En plus des nombreuses surprises et événements (majeurs) inattendus, que nous ont réservé les scénaristes.
Spider-Man version longue : des gourmandises cher payées ?
En revanche, pour les fans de films Marvel ayant déjà vu la production en question, faut-il se jeter également sur la version longue ? A savoir, avec une dizaine de minutes additionnelles ? A vrai dire, tout dépendra de votre degré de dépendance ! Quoiqu’il en soit, sachez que cette version se distingue d’emblée, au lancement du film. En effet, nous pouvons découvrir une séquence inédite mettant en scène les trois acteurs de Spider-Man lors d’une visio. Ces derniers remerciant les fans tout en se déclarant mutuellement leur flamme.
Aussi, la séquence de l’interrogatoire a été rallongée, tandis que Daredevil y a gagné en présence visuelle. En outre, le passage pendant lequel les trois héros discutent de leurs super-pouvoirs, lors de l’affrontement ultime, a fait l’objet de quelques ajouts, en termes de dialogues. Par ailleurs, Betty Brant gagne en présence également, par le biais d’interviews plus nombreuses et d’une scène post-générique. D’autres petites choses sont ajoutées ici et là comme le plan dans l’ascenseur, avec Tom Holland, tante May et les super-vilains.
Alors, concrètement, cela vaut-il le coup ? Honnêtement, dépenser plusieurs euros juste pour les visionner serait clairement abusif. Car nous n’y apprenons rien de crucial. Aussi, nous ne saurions que vous conseiller d’attendre que cette version longue ne passe gratuitement à la TV. Dans le cas contraire, le contenu bonus pourrait ne pas vous satisfaire. Sauf si, pour vous, le simple fait de ne pas avoir vu la moindre scène d’un film Marvel est angoissant et vous provoque des insomnies ! Vous voilà prévenus…