black friday xbox one s Soldes et promotions

La Xbox One S et 3 jeux pour 129 euros !! [Black Friday]


Et on continue avec les offres Black Friday dans la catégorie jeux vidéo. Cette-fois, nous tenons LA bonne affaire de l’année. Microsoft et sa Xbox One S vont ainsi s’offrir à vous pour un prix quasi-dérisoire. Car la console en question, vendue avec trois jeux, profite de la semaine promotionnelle pour fondre littéralement, niveau tarification.

Xbox One S : l’effet Black Friday

Une giga-baisse de l’ordre de 44%, voilà l’offre ultime de ce Black Friday, pour le hardware de Microsoft. En effet, la Xbox One S proposée en pack avec trois jeu réputés à savoir, Minecraft, Sea of Thieves et le phénomène Fortnite, bénéficie d’une baisse de prix de plus de 100 euros. Résultat, vous pouvez vous l’offrir pour seulement 129 euros ! Franchement, pour cette somme-là, la tentation est grande (même pour nous, ahah…). 

Surtout qu’en optant pour le système de paiement en quatre fois, vous pourrez vous procurer la console en question en l’échange de quatre mensualités de 32,98 euros chacune. Alors, si le coeur vous en dit, il suffit de suivre ce lien pour aboutir sur la fiche produit du site de eCommerce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *