Microsoft Xbox One

La Xbox Scarlett et Halo Infinite dévoilés à Los Angeles


Nous attendions beaucoup de la conférence Microsoft, en particulier en raison de l’arrivée imminente de la Xbox Scarlett et la machine de nouvelle génération était bien de la partie !
Même si aucun visuel de la bête n’a été diffusé pendant le show, plusieurs informations y ont été divulguées et notamment, le développement de l’un de ses jeux, un certain Halo Infinite.

Xbox Scarlett : pas de visuel mais une date de sortie

Quatre fois plus puissante que la Xbox One X, la Xbox Scarlett s’annonce comme un monstre technologique capable de nous en mettre plein la vue. Comme annoncé durant la conférence Microsoft, elle sera munie d’un processeur Zen2. Par ailleurs, un GGDR 6 sera de la partie ainsi que le fameux ray-tracing et un SSD. Voilà qui servira à nous offrir du 120fps et une compatibilité 8K.

Pour le reste, petite déception quand même puisque Microsoft s’est contenté d’une longue session de parlotte pour, finalement…ne pas nous montrer la Xbox One Scarlett ! Il faut dire qu’elle ne sortira que fin 2020, ce qui signifie que certaines choses (le design notamment) sont encore loin d’être abouties. Pour finir, sachez qu’ Halo Infinite sera proposé au lancement, titre donc nous vous livrons de suite la bande-annonce, diffusée hier soir, sur l’E3 2019.