xbox series s Xbox Series X et S

La Xbox Series logée à la même enseigne que la PS5, en termes de stock


Il y a quelques jours nous partagions avec vous les dernières prévisions en matière de réapprovisionnement de consoles PS5. Et bien du côté de Microsoft, c’est la même échéance qui est évoquée, concernant un retour à la normale. En effet, la Xbox Series X/S ne devrait pas refaire son apparition de manière continue avant la fin du mois de juin prochain…

Xbox Series : ce n’est pas pour tout de suite (non plus)

Bon et bien, il va falloir être patients. Car comme la PS5, la Xbox Series ne sera pas disponible avant fin juin/début juillet en Europe et partout ailleurs dans le monde. L’information vient en effet d’être confirmée à demi-mot par Mike Spencer, dans une interview émanant de The New York Times. Des propos rejoignant ceux de Lisa Su, la PDG d’AMD (relayés par Gameblog) :

« L’industrie doit cependant augmenter ses capacités de production d’une manière générale et nous nous attendons à ce que les choses soient serrées pendant toute la première moitié de l’année. Il faudra attendre la seconde moitié de l’année pour voir une capacité de production accrue. »