xbox series s Xbox Series X et S

La Xbox Series S est désormais en rupture de stock, elle aussi


Nous pouvions nous demander pendant combien de temps la Xbox Series S serait encore disponible, la réponse ne s’est pas faite attendre. En effet, depuis quelques heures, la version « low cost » (et low power) du hardware next-gen de Microsoft n’est plus disponible, chez de nombreux revendeurs. Sans doute une conséquence de l’approche des fêtes de fin d’année alors que la version X reste en rupture…

Xbox Series S : le début de la fin ?

Avec Noël qui approche, certains préfèrent probablement se payer la moins puissante des quatre consoles next-gen plutôt que de ne rien avoir ! Car la Xbox Series S, pourtant disponible sans discontinuer depuis le lancement des précommandes, est désormais indisponible. Notamment chez Amazon ou encore, Micromania. Du côté de FNAC, on annonce d’ores et déjà son retour en ligne (le 24 novembre prochain) tout en indiquant que la belle restait accessible en magasin. Via le retrait sans contact, donc.

En clair, si vous hésitiez sur cet achat, n’attendez pas trop longuement car il sera sans doute de plus en plus difficile de se la procurer, plus nous nous rapprocherons de l’échéance des fêtes de fin d’année. Pour vous l’offrir chez FNAC, il suffit de passer par ici.

xbox series s