xbox x series Xbox Series X

La Xbox Series X 8x plus puissante que la Xbox One (capacités dévoilées)


Xbox Series X – On avance…Pas à pas, mais on avance ! En effet, si la next-gen des consoles de jeux vidéo tarde à se révéler en profondeur, petit à petit, la machine de Microsoft se livre. Et cette-fois, c’est du lourd, du réel, du concret et de l’officiel ! C’est à nouveau par le biais de Phil Spencer que de nouvelles informations ont été révélées. On parle donc FPS, Teraflops et microprocesseur.

Xbox Series X : la belle américaine balance le matos

On entre donc dans le vif du sujet avec Microsoft et sa Xbox Series X. Car nous savons désormais que la belle américaine disposera d’un processeur AMD dernie cri puisque profitant de l’architecture Zen 2, en plus d’une puce graphique RDNA 2. Grâce à ces termes -presque- barbares, elle sera en mesure de délivrer 8 fois plus de puissance qu’une Xbox One classique et environ deux fois plus que la Xbox One X. Soit, pour être plus technique, 12 teraflops.

Par ailleurs, l’affichage 8K annoncé lui octroiera un rythme de 120 images par seconde (FPS). L’ Auto Low Latency Mode sera également intégré au hardware, au même titre que le Raytracing et le Smart Delivery. Pour le reste, Microsoft confirme que d’avantage d’informations sur les capacités de la console seront dévoilées en juin prochain, à l’occasion de l’E3 de Los Angeles. En espérant que celui-ci ait bien lieu

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *