amico intellevision Jeux Vidéo

L’Amico Intellevision distribuée en France par Koch Media, cet automne


L’Amico Intellevision continue son petit bonhomme de chemin, depuis l’annonce de sa création. Et progressivement, la console familiale gagne en popularité, auprès des fans, mais pas que. D’ailleurs, depuis peu, nous savons que le hardware sera distribué en Europe par Koch Media. Un accord signé au mois de mai dernier et qui offre au groupe allemand l’exclusivité sur le vieux continent mais également en Australie et en Nouvelle Zélande.

Amico Intellevision, le bon coup de Koch Media ?

Le Président de Koch Media et son homologue chez Intellevision Entertainment ont rapidement commenté cette annonce : « Nous sommes ravis d’avoir pu signer avec Koch Media, premier distributeur européen pour le lancement d’Intellivision Amico. Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur partenaire« , déclare Hans Ippisch, président Europe d’Intellivision et directeur général d’Intellivision Entertainment Europe GmbH.  » Dr. Klemens Kundratitz suit de près notre développement depuis 2018 et a présenté un concept convaincant pour obtenir les droits de distribution exclusifs d’Europe, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.  »

Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media GmbH, ajoute: «La gamme de produits Amico s’intègre parfaitement dans notre large gamme et renforce encore notre position dans la catégorie du divertissement familial. Nos collègues sont impatients de soutenir pleinement cette offre de produits unique sur nos marchés locaux grâce à notre vaste expérience de l’édition, qui s’étend aux jeux ainsi qu’au matériel et aux marchandises. »

Koch Media a-t-il flairé le bon coup, en s’accordant avec Intellevision ? Si l’on se fie strictement aux volumes de réservations, oui, il se pourrait que l’affaire soit juteuse. Mais nous en jugerons de manière plus concrète peu de temps après sa sortie, le 10 octobre prochain. En attendant, toutes les informations sur l’Amico Intellevision sont disponibles sur le site officiel.