Jeux Vidéo

Lara Croft est back dans les bacs en 2018


Parce qu’il n’y a pas que les Game Awards 2017 aujourd’hui, c’est via le compte Twitter de Tomb Raider qu’on a pu lire un court communiqué de la part de Square Enix.

La fille aux pistolets d’or

Le communiqué à lire sur le compte Twitter de Tomb Raider

 

Square Enix est heureux à l’idée de partager avec vous de grosses infos pour l’année prochaine. Honnêtement, on souhaiterait même les partager maintenant mais nous tentons une nouvelle approche cette fois.

Un nouveau Tomb Raider va sortir.

Mus par la volonté de satisfaire nos fans, nous tenons à vous faire savoir qu’il s’écoulera très peu de temps entre l’annonce officielle et la sortie du titre.

Notre voyage commencera ensemble lors d’un événement majeur en 2018. Nous sommes impatients de vous embarquer dans la nouvelle aventure de Lara Croft.

Vous l’aurez compris, pas vraiment d’infos concrètes sur le titre à se mettre sous la dent, mais de l’info quand même ! Notamment que le jeu sera révélé au public lors d’un grand événement l’année prochaine (l’E3 ?) et que le titre sera disponible peu de temps après ! Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu’il y aura de nouvelles annonces de ce côté là.

Téléchargez l’appli le Mag JHT sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *