L’artiste Invader s’engage en faveur de la cause animale
Cause de plus en plus soutenue, la défense des droits des animaux concerne nombre de stars et autres célébrités, dans le monde. Aussi, l’artiste Invader, connu pour ses créations liées justement au jeu vidéo Space Invaders vient de lancer des t-shirts et autocollants en édition limitée, en partenariat avec PETA. Les bénéfices iront à l’association en question, en intégralité.
Invader : quand Space Invaders combat la maltraitance animale !
“Je suis ravi de cette collaboration, il est grand temps de tourner le dos à l’exploitation animale. J’espère que ces éditions permettront à celles et ceux qui partagent notre engagement commun antispéciste de porter leurs convictions avec style et de diffuser des messages capitaux“, explique l’artiste, dont les œuvres sont installées sur les murs de grandes métropoles partout dans le monde.
“Invader a beau travailler sous couvert d’anonymat, cette collaboration avec PETA permet de mettre en lumière la souffrance de milliards d’animaux dans les diverses industries qui les exploitent loin des yeux du grand public,” déclare Marie-Morgane Jeanneau, porte-parole de PETA France. “L’art a le pouvoir d’éduquer et d’inspirer et nous sommes extrêmement reconnaissants à Invader d’utiliser son grand talent pour aider les animaux qui en ont désespérément besoin.”
Pour découvrir la collection Invader x PETA et acheter les t-shirts et autocollants en question, rendez-vous sur le d’Invader, dans la boutique en ligne de l’intéressé, juste ici.