Jeux Vidéo

L’AS Monaco eSports s’associe à Esport-Management


Présent dans l’univers de l’esport depuis 2017, l’AS Monaco eSports se renforce en s’associant à Esport-Management, plateforme en ligne dédiée aux joueurs, équipes et organisations.

Ce sont deux entités importantes de l’esport francophone qui s’associent. Esport-Management (plateforme en ligne dédiée aux joueurs, équipes et organisations) devient le partenaire principal de l’AS Monaco eSports.

Comptant 400 000 utilisateurs actifs, la start-up créé en 2017 se réjouit de cette collaboration: « Leur ADN de club formateur correspond parfaitement à la philosophie de Esport-Management: aider des joueurs amateurs à devenir professionnels ». La société française bénéficiera désormais d’une meilleure exposition, notamment digitale. Plus de contenu et d’opportunités seront également créées afin de garantir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

L’AS Monaco continue son expansion

Du côté de la Principauté, ce partenariat est une nouvelle marque de l’ambition de l’AS Monaco dans le domaine de l’esport. « Cette collaboration va permettre de renforcer notre potentiel de détection des futurs grands joueurs » avoue-t-on ainsi.

Présent sur six titres (dont PES, NBA 2K, Gran Turismo Sport,…), le club monégasque se dit aussi « heureux d’accueillir une structure internationale, jeune et ambitieuse à ses côtés ». Alors que la saison 2019 n’en est qu’à ses débuts, il est certain que l’AS Monaco fera partie des équipes à battre cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *