Nintendo

L’aventure Layton : Katrielle débarque en force


Nous vous en parlions il y a peu : un nouveau jeu estampillé Layton vient de débarquer sur 3DS/2DS mettant en scène la fille du célèbre professeur. Actuellement en cours de tests par nos bons soins, il nous paraît intéressant de revenir sur quelques caractéristiques du jeu :

  • Tout comme son père Hershel Layton qui était accompagné de son assistant Luke Triton, Katrielle est flanquée d’Oliver Marchence, un jeune homme plein de bonne volonté et un brin amoureux de notre héroïne. L’accompagne aussi Sherl, un mystérieux chien doté de la parole que seuls nos deux protagonistes peuvent comprendre.
  • Ce ne sont pas loin de 200 énigmes réparties sur 12 enquêtes qui vous attendent, sans compter les mini-jeux et les énigmes disponibles gratuitement à raison d’une par jour pendant un an à compter de la sortie du jeu, soit le 6 octobre 2017.
  • Il est possible de modifier la tenue ainsi que l’intérieur de l’agence de détective de Katrielle afin de personnaliser l’expérience de jeu.

Katrielle passion énigmes

Nous ne manquerons pas de revenir sur le test qui devrait être disponible bientôt sur nos pages. Et pour achever de vous convaincre que le titre vaut le détour, voici le trailer de lancement :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.