Cupra esports Voiture connectée et électrique

Le constructeur automobile CUPRA met l’eSport K.O ! Avec la LEC en point de mire…


Le constructeur Automobile CUPRA (Groupe Volkswagen) intensifie sa présence dans l’univers des compétitions vidéoludiques. En effet, l’intéressé vient d’annoncer qu’il devenait le partenaire automobile officiel du club européen d’eSports KOI. Fondé par le streamer Ibai Llanos et l’ancien joueur de Football du FC Barcelone, Gerard Piqué. Aussi, les différents associés participeront cette année au Championnat d’Europe League of Legends (LEC).

CUPRA pousse…les jeunes pousses !

Voici les différentes réactions émanant des acteurs de ce nouvel accord.

CUPRA défie les conventions et repousse les limites, chose que nous entendons poursuivre avec ce partenariat. Nous collaborons avec l’une des équipes les plus passionnantes et les plus passionnées d’eSport pour développer encore davantage le jeu vidéo. Une pratique qui connaît actuellement une croissance énorme dans le monde entier. Avec ce partenariat, CUPRA s’engage en faveur du talent des jeunes générations qui consomment du contenu provenant de formats numériques qui sont à la fois inédits et passionnants“, déclare Antonino Labate, directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA.

Anna Baumann, EVP Esports chez Infinite Reality, a déclaré : “Nous sommes ravis de dévoiler notre partenariat avec CUPRA. Nous sommes prêts à sortir des sentiers battus en utilisant nos atouts uniques en impliquant notre chère KOI Squad, nos équipes et bien sûr notre principal ambassadeur Ibai Lllanos. Ensemble, avec CUPRA, nous partageons une approche unique de la haute performance et du divertissement, et nous sommes prêts à dominer cette saison 2023 et au-delà“.