Mobile

Le dieu Hadès (sans armure) dans Saint Seiya Cosmo Fantasy


Saint Seiya Cosmo Fantasy est sans aucun doute le jeu vidéo sous licence le plus joué de l’histoire…Et pour cause, son principe addictif en fait un incontournable sur Smartphone et Tablette. L’un des secrets du soft réside aussi et surtout dans la capacité qu’ont les développeurs à propulser très régulièrement des personnages plus ou moins nouveaux voire, parfois, inédits. Cette-fois, c’est le retour du dieu Hadès qui est annoncé…

Saint Seiya Cosmo Fantasy ou l’art du recyclage ?

Oui, Hadès est déjà disponible en tant que personnage jouable dans Saint Seiya : Cosmo Fantasy. Mais il s’agit de la version finale, avec armure. Or, depuis quelques heures, un teaser est disponible au démarrage du jeu, lequel présentant une silhouette du dieu des enfers, mais dans sa version initiale, c’est à dire avec l’apparence de Shun. En clair, il devrait faire l’objet d’une opération sous peu, avec une Gasha dédiée (on l’imagine, tout du moins).

Ainsi, après une nouvelle déclinaison du Grand Pope (proposée en ce moment même) ou encore, la version originale de Poséidon, les développeurs continuent à décliner un même personnage en différentes versions. Une bonne chose, cela offrant d’avantage d’opportunités aux joueurs ne disposant pas encore de ces personnages spéciaux. Néanmoins, il serait intéressant que de vraies nouveautés voient enfin le jour comme, par exemple, les derniers guerriers d’Asgard, apparus dans Soul of Gold. A bon entendeur…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *