harley quinn the suicide squad Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Le Director’s Cut de Suicide Squad serait en route


Alors que beaucoup d’amateur de héros DC Comics fantasment sur le Director’s Cut de Justice League, c’est peut-être une autre production de la grande « famille » qui va en profiter en premier. The Suicide Squad, en l’occurrence. Et c’est par l’intermédiaire du service HBO Max que la chose pourrait se produire, sous l’impulsion du réalisateur.

Un Director’s Cut qui rendrait hommage au Joker

David Ayer, soutenu par les fans, fait le forcing pour que « sa » version de Suicide Squad soit enfin diffusée. Et avec la sortie d’ HBO Max, qui aura l’obligation de proposer du lourd d’entrée face aux dinosaures du secteur que sont Netflix ou Disney+, des productions inédites seront les bienvenues. Aussi, le film dont il estime qu’il a été « saccagé » au montage pourrait sortir dans une version faisant d’avantage la part belle au Joker. Car de nombreuses scènes le concernant ont été coupées avant la sortie du film en salles.

The Suicide Squad, la seconde chance ?

Alors, de notre côté, nous croisons les doigts pour que ce Director’s Cut arrive, idem concernant la Justice League ! Sachant qu’un accueil favorable du public inciterait sans doute la Warner à ne plus retoucher les oeuvres originales -à venir- pour que le public soit vraiment au rendez-vous…

source