Margot Robbie Suicide Squad Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad (reboot) est achevé, Margot Robbie de retour


Décidément, Margot Robbie a la côte. Après un Suicide Squad largement critiqué mais ayant mis en lumière l’excellent jeu d’actrice de celle qui avait incarné Harley Quinn puis un Birds of Prey efficace, sortira voilà quelques semaines, l’anti-héroïne déjantée est de retour ! Car c’est bel et bien Margot Robbie qui jouera le rôle de la muse du Joker dans ce qui s’annonce comme un Reboot de la production cinématographique originale.

The Suicide Squad : pas vraiment une suite !

Sans doute en raison des critiques ayant émané à la sortie de The Suicide Squad (sommes-nous les seuls à l’avoir trouvé très divertissant et doté d’une bande-son de dingue !?), c’est finalement un reboot et non une suite à part entière que l’ex-réalisateur des Gardiens de la Galaxie 3 a mis au point. D’ailleurs, James Gunn vient justement d’annoncer que le film venait d’être finalisé.

D’où ce petit teasing publié sur le compte Instagram de l’intéressé, sachant que la projection du film en salles est déjà planifiée, pour le 4 août prochain. Reste à déterminer quel angle d’attaque le réalisateur aura orchestré. Sachant qu’ Harley Quinn devrait retrouver une apparence proche de celle des comics. Pour mémoire, outre Margot Robbie, d’autres acteurs présents dans le film original seront de la partie à savoir; Viola Davis, Joel Kinnaman et Jai Courtney , rappelés dans les rôles d’Amanda Waller, Rick Flagg et de Captain Boomerang. D’autres part, du côté des petits nouveaux au casting, rappelons qu’un ex-Marvel (Thor), Idris Elba, sera de la partie.